Fédération Royale d'Adonysia
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
La Forteresse d'Hedarion vous ouvre ses portes.
Découvrez Heroic Fantasy à cette adresse : http://www.heroic-fantasy.fr/
Hear this humming
Such the thunder
We approach
We shall crush

Partagez | 
 

 Exil en Hedarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthalnor
Admin
avatar

Localisation : Château-Brave
Messages : 510
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Exil en Hedarion   Lun 8 Juil 2013 - 21:33

Cela faisait bien plus de 15 ans qu'Arthalnor avait quitté les rivages d'Ilshenar pour trouver refuge sur les terres d'Hedarion. Un exil qu'il avait bien du mal à accepter mais qui était vraisemblablement nécessaire.

Fils illégitime du seigneur Alnòr Aragorn, il ne pouvait pas prétendre à régner sur Ilshenar, son existence ne se limitait alors qu'au secret, à l'ombre de son père, grand prince de la Confrérie d'Ilshenar. Ce dernier ne l'avait pourtant pas délaissé, ni chassé. Il avait confié à la mère d'Arthalnor, une mission périlleuse, la création d'une cité coloniale en Hedarion, Arthalnor en serait alors le digne héritier.

Non sans en éprouver un terrible déchirement lors des séparations, la mère et son fils voguèrent à la tête d'une dizaine de navires vers les nouvelles terres. Un millier de personnes les accompagnaient, en quête d'un avenir meilleur ou tout simplement en quête d'aventures et de curiosité. La traversée fut interminable, pas moins de 15 mois de navigation ponctuée de 3 escales sur quelques ilots perdus, pour enfin accoster en Hedarion, et on put enfin penser à construire la colonie.

Cette dernière était prospère et située sur la côte, la mère d'Arthalnor la nomma Port-Ilshenar en référence à ses origines. Cette cité souhaitait s'intégrer assez rapidement avec les Autochtones et c'est ainsi qu'un accord fût conclu avec l'Ordre des hauts chevaliers, basé dans la cité toute proche de Château-Brave.

Le jeune Arthalnor suivit alors une éducation tournée vers la chevalerie et la défense des intérêts de l'Ordre. Il se montra très à l'aise dans le maniement de l'épée et la course montée, s'accordant les faveurs de ses instructeurs gradés. Rapidement engagé dans l'armée, ses talents lui permirent de devenir gouverneur de Port-Ilshenar, puis d'acquérir ses premiers titres de noblesse en Hedarion, en tant que Prince de Port-Ilshenar. Il avait désormais accès à la cour de Château-Brave, et comptait bien user de son influence pour accroître son prestige et se rapprocher du pouvoir.

Son père pourrait alors être fier de lui, comme il se le reprochait si souvent, blessé par sa situation de prince-bâtard, lui qui prouvait un peu plus chaque jour, qu'être illégitime ne signifiait rien.


Le chevalier Arthalnor est prêt à servir le peuple de l'Ordre, garant des libertés et défenseur indéfectible de la déesse créatrice Adonysia.




"L'Ordre a ses valeurs
Honneur en ton cœur,

Chevalier est ta destinée
Liberté est ta fierté,

Courage et vaillance sont ton espérance."

____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forteresse-hedarion.monally.com
 
Exil en Hedarion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Path to Exil et le général
» Seigneurie issue de mérite de Saint Maurice l'Exil (Roussillon)
» Un poitevin en exil !
» [récit en cours] Exil
» [nécrons] Seuil de l'exil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse des hauts-chevaliers d'Hedarion :: Bourg-du-Cerf :: Bibliothèque de Nôrond :: Récits oubliés-
Sauter vers: